CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je fais des vidéos pour ceux qui ...

giga123
giga123
Niveau 10
09 avril 2006 à 12:46:41

:merci: jonh

bon je pars m eclater en ville avec un pote a+

je suis content que tu sois la MJ sa fait pliasir :merci:

:bye:

wwwebmaster2
wwwebmaster2
Niveau 7
09 avril 2006 à 12:46:45

Eu pour l´autre , broly contre janemba je l´ai deja fais cet video , regarde dans les page precedante mec , ensuite , bah moi le jeu je l´ai depuis trois semaine , et je m´attendais meme pas a l´avoir !
Bonje vais essayer de faire trois video aujourdui !!

giga123
giga123
Niveau 10
09 avril 2006 à 12:49:31

je me souviens pas que tu es poster la video broly contre jenemba car j ai toute les videos et pas celle la :doute:

ssjjonathan
ssjjonathan
Niveau 6
09 avril 2006 à 12:57:05

Oui moi aussi les seul vidéo qu´y a avec broly c´est :
Broly VS Goku SSJ3
Broly VS Goku SSJ2

giga123
giga123
Niveau 10
09 avril 2006 à 12:58:13

ou plutot

Broly VS Goku SSJ3
Broly VS Goku SSJ2
Jenemba VS Goku SS2

giga123
giga123
Niveau 10
09 avril 2006 à 12:59:15

bon laissons cette video

pauvre wwweb il doit avoir des crampes au pouces :-(

giga123
giga123
Niveau 10
09 avril 2006 à 13:01:50

putin hier soir sur msn on a mit la wwweb(lol)cam
et ce nul a jouer a shin budokai devant moi et moi j etais en train de pleurer :snif2:

c etait d un suplice pas croyable :snif:

ssjjonathan
ssjjonathan
Niveau 6
09 avril 2006 à 13:06:26

:snif2: :snif2: ba moi je n´arrive meme pas à dormir je veux trop ce jeu je donnerais tout mais jeu contre celui-la !! ! :snif2: :snif2:

ssjjonathan
ssjjonathan
Niveau 6
09 avril 2006 à 13:07:37

Je ferais tout pour l´avoir !!

wwwebmaster2
wwwebmaster2
Niveau 7
09 avril 2006 à 13:09:50

A possible alors !

ssjjonathan
ssjjonathan
Niveau 6
09 avril 2006 à 13:10:07

Ha ho faite giga123 je nais plus ce pseudo sur JV.com (sur ta CDV)

wwwebmaster2
wwwebmaster2
Niveau 7
09 avril 2006 à 13:10:23

Tu serais capable d´acheter ma psp 1.5 avec ma carte memoir 2 go pour le prix de 600 euros pour l´avoir ?

ssjjonathan
ssjjonathan
Niveau 6
09 avril 2006 à 13:16:32

:lol: non ces juste une expression wwweb2 je remet ma PSP en 2.00 car je ne peut pas jouer à un jeu il dise : Pour démarrer, mettre à jour le logiciel système.On fait comment ?

giga123
giga123
Niveau 10
09 avril 2006 à 13:33:07

jonh :d) c est bon j ai changé ma CDV :-)))

wwwebmaster2
wwwebmaster2
Niveau 7
09 avril 2006 à 13:50:38

ATteen , c koi le jeux ?

ssjjonathan
ssjjonathan
Niveau 6
09 avril 2006 à 13:52:54

:merci: dans 10 mins je vais regarder un film dragon ball z que j´ai jamais vu :
Dragon Bal Z L´Ultime Fusion je me demande c´est avec quel fusion !!

ssjjonathan
ssjjonathan
Niveau 6
09 avril 2006 à 13:53:37

Le jeu c´est Marvel nemesis l´avénement des Imparfait

loloic9
loloic9
Niveau 10
09 avril 2006 à 13:56:47

Mer** mer** je ne sais pas si ça vaut le coup de l´acheter en import!

Est ce qu´on pourra choisir la langue en française? (pour au moins comprendre ce qu´on LIT)

Y aura t il comme le disent certains, un bonus dans la version française (qui sortira malheuresement le 15 mai)?

Couterai-t-il plus cher en import?

:merci: a celui qui me repondra!

loloic9
loloic9
Niveau 10
09 avril 2006 à 13:58:28

l´ultime fusion je l´ai tu verras bien la fusion :lol: je te dis il é vrement bien cet episode :ok: :-p

ssjjonathan
ssjjonathan
Niveau 6
09 avril 2006 à 14:12:53

Pas grave j´ai bientot un épisode DB GT 06 les animaux Géant

La vidéo du moment