Mer** mer** je ne sais pas si ça vaut le coup de l´acheter en import!
Est ce qu´on pourra choisir la langue en française? (pour au moins comprendre ce qu´on LIT)
Y aura t il comme le disent certains, un bonus dans la version française (qui sortira malheuresement le 15 mai)?
Couterai-t-il plus cher en import?
a celui qui me repondra!