CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je fais des vidéos pour ceux qui ...

wwwebmaster2
wwwebmaster2
Niveau 7
02 avril 2006 à 13:03:00

euh , pour te dire je les ai pas commencer !! ! :lol: !! ! resume moi ce que tu volais deja !! !!

giga123
giga123
Niveau 10
02 avril 2006 à 13:04:24

on est pas sortit de l auberge :hum:

wwwebmaster2
wwwebmaster2
Niveau 7
02 avril 2006 à 13:31:03

T´inquiete tu les auras bientot, tu sais , c´est long a faire mec , j´en ai fait pas mal , je peu me reposer un peu , tu me doit un peu de respect quand meme !! j´ai une vie a par ce forum

giga123
giga123
Niveau 10
02 avril 2006 à 13:33:23

moi je voulais un extrait du mode histoire ( que tu avais dit toi meme que tu le ferais )et un combat long si possible vegeta ss1 VS trunk ss1 :svp:

si tu veux ta qu a faire que le combat

jonathan_f
jonathan_f
Niveau 6
02 avril 2006 à 13:33:27

Oui il as raison bon je voulais l´intro + mode histoire boss de fin voila merci

giga123
giga123
Niveau 10
02 avril 2006 à 13:35:12

moi aussi je te comprends

j avai créé un rpg de 5500 messages a peu pres et c est moi qui faisait 90% des combats alors moi aussi je connais sa

t es pas obligé de tout faire de suite

Hades_bis
Hades_bis
Niveau 2
02 avril 2006 à 13:38:03

Moi j´aimerai bien une video avec Cooler :merci:

jonathan_f
jonathan_f
Niveau 6
02 avril 2006 à 13:42:23

Tiens j´en ai une avec COOLER :
http://www.youtube.com/watch?v=yel6t66Wqao&search=SHIN%20BUDOKAI

Imthemostwanted
Imthemostwanted
Niveau 5
02 avril 2006 à 13:44:26

Oui je comprends très bien! Et pour moi(si ce n´est pas trop pour toi) j´aimerais une video avec Gotrunks ssj3 en voyant toutes ses techniques. :merci: beaucoup pour ce que tu fais. Finis-bien ton repos lol(mais pas trop longtemps)

giga123
giga123
Niveau 10
02 avril 2006 à 13:47:34

tenez une video plein d enchainement avec tout les persos et leur attaques

http://video.google.com/videoplay?docid=4632622134585966876&q=shin

Hades_bis
Hades_bis
Niveau 2
02 avril 2006 à 13:50:12

Je te re :merci: jonathan_f

jonathan_f
jonathan_f
Niveau 6
02 avril 2006 à 13:53:39

De rien ! :fier:

CheF_ChaudaR
CheF_ChaudaR
Niveau 10
02 avril 2006 à 13:59:05

pas mal la video de cooler contre goku :p)

jonathan_f
jonathan_f
Niveau 6
02 avril 2006 à 14:17:30

On les auras quand nos vidéo wwwebmaster2 ?

jonathan_f
jonathan_f
Niveau 6
02 avril 2006 à 14:18:17

dsl voila :
http://rapidshare.de/file[...]Titre_0003.wmv.html

quelqu´un pourrais-t-il me mettre ça en GIF ? :svp:

wwwebmaster2
wwwebmaster2
Niveau 7
02 avril 2006 à 16:05:46

dans pas longtemps !

jonathan_f
jonathan_f
Niveau 6
02 avril 2006 à 16:09:06

Tu pourrais avant 19 ce soir ? si tu peux pas ces pas grave demains pour après....

wwwebmaster2
wwwebmaster2
Niveau 7
02 avril 2006 à 16:09:39

je verrai mon pote t´inquiete , je vais faire le maximum , je vais me trouve run ptit moment la ! jte le promet , bon j´i go !!

jonathan_f
jonathan_f
Niveau 6
02 avril 2006 à 16:10:06

:desole: 19 heures sinon c´est pas grave demain ou après...

jonathan_f
jonathan_f
Niveau 6
02 avril 2006 à 16:10:43

ok :merci:

La vidéo du moment