euh , pour te dire je les ai pas commencer !! ! !! ! resume moi ce que tu volais deja !! !!
giga123
Niveau 10
02 avril 2006 à 13:04:24
on est pas sortit de l auberge
wwwebmaster2
Niveau 7
02 avril 2006 à 13:31:03
T´inquiete tu les auras bientot, tu sais , c´est long a faire mec , j´en ai fait pas mal , je peu me reposer un peu , tu me doit un peu de respect quand meme !! j´ai une vie a par ce forum
giga123
Niveau 10
02 avril 2006 à 13:33:23
moi je voulais un extrait du mode histoire ( que tu avais dit toi meme que tu le ferais )et un combat long si possible vegeta ss1 VS trunk ss1
si tu veux ta qu a faire que le combat
jonathan_f
Niveau 6
02 avril 2006 à 13:33:27
Oui il as raison bon je voulais l´intro + mode histoire boss de fin voila merci
giga123
Niveau 10
02 avril 2006 à 13:35:12
moi aussi je te comprends
j avai créé un rpg de 5500 messages a peu pres et c est moi qui faisait 90% des combats alors moi aussi je connais sa
t es pas obligé de tout faire de suite
Hades_bis
Niveau 2
02 avril 2006 à 13:38:03
Moi j´aimerai bien une video avec Cooler
jonathan_f
Niveau 6
02 avril 2006 à 13:42:23
Tiens j´en ai une avec COOLER : http://www.youtube.com/watch?v=yel6t66Wqao&search=SHIN%20BUDOKAI
Imthemostwanted
Niveau 5
02 avril 2006 à 13:44:26
Oui je comprends très bien! Et pour moi(si ce n´est pas trop pour toi) j´aimerais une video avec Gotrunks ssj3 en voyant toutes ses techniques. beaucoup pour ce que tu fais. Finis-bien ton repos lol(mais pas trop longtemps)
giga123
Niveau 10
02 avril 2006 à 13:47:34
tenez une video plein d enchainement avec tout les persos et leur attaques