CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je fais des vidéos pour ceux qui ...

jonathan_f
jonathan_f
Niveau 6
01 avril 2006 à 22:27:18

:snif: tant pis c´est décider je n´attend pas le 15 mai je le prend en import !

Hades_bis
Hades_bis
Niveau 2
01 avril 2006 à 22:31:47

Oué c´est sur que le 15 mai c´est super long.

wwwebmaster2
wwwebmaster2
Niveau 7
01 avril 2006 à 23:26:21

PUTIN MAIS NE FAITE PAS SA , Ne le prenez pas en import , vous aller etre decu de la duré de vie du jeu , vous aller gaspiller votre argent, attender , il vaut pas mieux que budokai 3 , je le dis tres sincerement , car le mode story est nul , et la duré de vie et nul a chier , et ya pas beaucoup de mode pour jouer , ne fait pas cette ereur !!

giga123
giga123
Niveau 10
02 avril 2006 à 01:30:13

bon ben moi j attend :ok! ( avec impatiente ) :peur:

:merci: du conseil

jonathan_f
jonathan_f
Niveau 6
02 avril 2006 à 08:05:40

.............

jonathan_f
jonathan_f
Niveau 6
02 avril 2006 à 08:06:44

J´ai une idée (sa m´arrive rarement) je vais le réservé à micromania pour le 14 avril.

giga123
giga123
Niveau 10
02 avril 2006 à 09:15:27

finalemment le jeu sort en mai

desole de vous dire sa mais voici la preuve :

https://www.jeuxvideo.com/sorties/psp-noms-f.htm

giga123
giga123
Niveau 10
02 avril 2006 à 10:33:43

attend !

j ai trouvais sur un autre site qu il sort le 21 avril

si sa se trouve jv a fait une erreur

ps : a mon avis il sort le 21 avril car ce site etait ps2.com :ok:

jonathan_f
jonathan_f
Niveau 6
02 avril 2006 à 10:56:41

http://img95.imageshack.us/img95/7448/copiedesnap0015xl0fk.png Aimez vous mon fack ?

jonathan_f
jonathan_f
Niveau 6
02 avril 2006 à 10:58:19

http://img95.imageshack.us/img95/8164/copie2desnap0015xl1nr.png Est celui-la ?

:lol:

jonathan_f
jonathan_f
Niveau 6
02 avril 2006 à 10:59:01

Les jumeaux GOGETA :lol:

giga123
giga123
Niveau 10
02 avril 2006 à 11:07:59

:lol: c est impossible

vegeta-64
vegeta-64
Niveau 7
02 avril 2006 à 11:47:33

t inquiete pas jy suis aller hier cetait marque 14 avril et je leur est dis que sur le site cetait marque le 15 mai alors il on colle une etiquette par dessus avec marque disponible en mai alors reve pas.jonathan t´habite a pau.

Giga_trunks
Giga_trunks
Niveau 10
02 avril 2006 à 11:51:36

jonathan > Je voudrais pas etre rabat joie mais t´as flooder là ! Et quelqu´un pourrait te bannir :)

jonathan_f
jonathan_f
Niveau 6
02 avril 2006 à 12:16:04

:lol: je plaisanter excuser moi :desole:

-DJ_furax-
-DJ_furax-
Niveau 10
02 avril 2006 à 12:22:22

Trop tard ! :sournois: demande transmise . . .

:o))

jonathan_f
jonathan_f
Niveau 6
02 avril 2006 à 12:38:07

..............

jonathan_f
jonathan_f
Niveau 6
02 avril 2006 à 12:47:06

Y´a t-il quelqu´un de sympas pour me méttre cette vidéo en gif
?http://rapidshare.de/files/17012838/SansTitre_000
3.wmv.html

jonathan_f
jonathan_f
Niveau 6
02 avril 2006 à 12:48:12

dsl voila :
http://rapidshare.de/files/17012838/SansTitre_0003.wmv.html

quelqu´un pourrais-t-il me mettre ça en GIF ? :svp:

Imthemostwanted
Imthemostwanted
Niveau 5
02 avril 2006 à 12:57:20

wwwebmaster2 t´as bientôt fini les vidéos? Ce topic commence à devenri un topic de blabla !

La vidéo du moment