PUTIN MAIS NE FAITE PAS SA , Ne le prenez pas en import , vous aller etre decu de la duré de vie du jeu , vous aller gaspiller votre argent, attender , il vaut pas mieux que budokai 3 , je le dis tres sincerement , car le mode story est nul , et la duré de vie et nul a chier , et ya pas beaucoup de mode pour jouer , ne fait pas cette ereur !!