CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je fais des vidéos pour ceux qui ...

trunks255
trunks255
Niveau 10
01 avril 2006 à 11:03:32

Vous vivez que sur ce topic :o))

jonathan_f
jonathan_f
Niveau 6
01 avril 2006 à 11:26:12

oui

jonathan_f
jonathan_f
Niveau 6
01 avril 2006 à 12:04:41

Alors vous avait aimez ma vidéo ?

jonathan_f
jonathan_f
Niveau 6
01 avril 2006 à 13:05:03

Ma nouvelle vidéo va vous faire bavé :lol:
(j´espère)
http://rapidshare.de/files/16934472/emin
em_dbz_super_vid_o.wmv.html

jonathan_f
jonathan_f
Niveau 6
01 avril 2006 à 13:59:46

Est la sangoku et ses amis qui chante j´ai la kequette qui colle :lol:
http://rapidshare.de/files/16938442/SansTitre_0002.wmv.html

wwwebmaster2
wwwebmaster2
Niveau 7
01 avril 2006 à 14:14:32

Vraimen tres lol ! mais ils ont pas l´aire d´etre la :lol: !

jonathan_f
jonathan_f
Niveau 6
01 avril 2006 à 14:16:24

Qui ça les autre ? ha au faite please tu peux me la faire la vidéo que je tes demander avant :svp:

jonathan_f
jonathan_f
Niveau 6
01 avril 2006 à 15:03:02

:snif2: y a personne à par moi :snif2:

jonathan_f
jonathan_f
Niveau 6
01 avril 2006 à 15:56:03

Dite les gas ? enfin wwwebmaster2 et giga123 comme on est que 3 dans un magasin normale estce que je pourrais avoir dbzsb on import ou il faut qu j aille dans un magasin spécial ou je doit oblogatoirement l´acheter sur internet. :merci: de me répondre

giga123
giga123
Niveau 10
01 avril 2006 à 16:18:32

je pense que tu peux aller dans un magasin mais si tu es pas sur regarde sur jv et achete le sur alpage mais sa sert a rien car si tu attends la livreson la version francaise sera sortit

jonathan_f
jonathan_f
Niveau 6
01 avril 2006 à 19:08:02

Oui je sais mais je peux plus
patienter.........................................
..................................................
..................................................
..................................................
...................................mais je vais attendre quand meme

the-own
the-own
Niveau 6
01 avril 2006 à 19:29:10

est ce kil ya les perso de db gt sur le jeu???
genre goku ssj 4 et vegeta 4 et bébé vegeta??

jonathan_f
jonathan_f
Niveau 6
01 avril 2006 à 19:47:21

Non max de trasformation est tenue par sangoku super saiyan 3.

the-own
the-own
Niveau 6
01 avril 2006 à 19:58:28

ok.

c ki qui a le jeu et ki fé des videos??? giga ou wwwebmaster2??
n importe tu pourrais me faire une video de gogeta contre broly???
toi tu joue ac broly et si possible tu fai l attaque ultime.
stp
merci

Hades_bis
Hades_bis
Niveau 2
01 avril 2006 à 20:28:23

Salut tt le monde ou plutot bonsoir j´sui dégouté Shin Budokai sort que le 15 mai :snif:
, g su ca en allan le reservé chez Micromania

vlad35
vlad35
Niveau 6
01 avril 2006 à 20:30:16

:salut: oué c´est clair dommage qu´il sorte si tard ils ont reporté :-((
sinon tu es nouveau ?? ?

jonathan_f
jonathan_f
Niveau 6
01 avril 2006 à 21:08:27

n´importe naouke j´ai été à carrfour aujourd´hui et a micromania il y a en gros marquer "DRAGON BALL Z SHIN BUDOKAI RéSERVé LE POUR LE 14 AVRIL"

wwwebmaster2
wwwebmaster2
Niveau 7
01 avril 2006 à 21:09:18

Les gas , ne soyez pas super impatient pour ce jeu , au bout d´une semaine , vous en serez lacer , c juste pour vous dire : !:

jonathan_f
jonathan_f
Niveau 6
01 avril 2006 à 21:17:09

Je ne pense pas enfin ché pas ha au faite tu me la faite la vidéo ? intro + extrait mode histoire chap.5 boss de fin ? :svp: :svp: :svp

Hades_bis
Hades_bis
Niveau 2
01 avril 2006 à 22:16:36

Oué je suis nouveau vlad35 mais sinon moi à micromania c´était également écrit résevé le pour le 14 avril mais en fait y sort le 15 mai.

La vidéo du moment