Ma nouvelle vidéo va vous faire bavé (j´espère) http://rapidshare.de/files/16934472/emin em_dbz_super_vid_o.wmv.html
jonathan_f
Niveau 6
01 avril 2006 à 13:59:46
Est la sangoku et ses amis qui chante j´ai la kequette qui colle http://rapidshare.de/files/16938442/SansTitre_0002.wmv.html
wwwebmaster2
Niveau 7
01 avril 2006 à 14:14:32
Vraimen tres lol ! mais ils ont pas l´aire d´etre la !
jonathan_f
Niveau 6
01 avril 2006 à 14:16:24
Qui ça les autre ? ha au faite please tu peux me la faire la vidéo que je tes demander avant
jonathan_f
Niveau 6
01 avril 2006 à 15:03:02
y a personne à par moi
jonathan_f
Niveau 6
01 avril 2006 à 15:56:03
Dite les gas ? enfin wwwebmaster2 et giga123 comme on est que 3 dans un magasin normale estce que je pourrais avoir dbzsb on import ou il faut qu j aille dans un magasin spécial ou je doit oblogatoirement l´acheter sur internet. de me répondre
giga123
Niveau 10
01 avril 2006 à 16:18:32
je pense que tu peux aller dans un magasin mais si tu es pas sur regarde sur jv et achete le sur alpage mais sa sert a rien car si tu attends la livreson la version francaise sera sortit
jonathan_f
Niveau 6
01 avril 2006 à 19:08:02
Oui je sais mais je peux plus patienter......................................... .................................................. .................................................. .................................................. ...................................mais je vais attendre quand meme
the-own
Niveau 6
01 avril 2006 à 19:29:10
est ce kil ya les perso de db gt sur le jeu??? genre goku ssj 4 et vegeta 4 et bébé vegeta??
jonathan_f
Niveau 6
01 avril 2006 à 19:47:21
Non max de trasformation est tenue par sangoku super saiyan 3.
the-own
Niveau 6
01 avril 2006 à 19:58:28
ok.
c ki qui a le jeu et ki fé des videos??? giga ou wwwebmaster2?? n importe tu pourrais me faire une video de gogeta contre broly??? toi tu joue ac broly et si possible tu fai l attaque ultime. stp merci
Hades_bis
Niveau 2
01 avril 2006 à 20:28:23
Salut tt le monde ou plutot bonsoir j´sui dégouté Shin Budokai sort que le 15 mai , g su ca en allan le reservé chez Micromania
vlad35
Niveau 6
01 avril 2006 à 20:30:16
oué c´est clair dommage qu´il sorte si tard ils ont reporté sinon tu es nouveau ?? ?
jonathan_f
Niveau 6
01 avril 2006 à 21:08:27
n´importe naouke j´ai été à carrfour aujourd´hui et a micromania il y a en gros marquer "DRAGON BALL Z SHIN BUDOKAI RéSERVé LE POUR LE 14 AVRIL"
wwwebmaster2
Niveau 7
01 avril 2006 à 21:09:18
Les gas , ne soyez pas super impatient pour ce jeu , au bout d´une semaine , vous en serez lacer , c juste pour vous dire : !:
jonathan_f
Niveau 6
01 avril 2006 à 21:17:09
Je ne pense pas enfin ché pas ha au faite tu me la faite la vidéo ? intro + extrait mode histoire chap.5 boss de fin ? :svp
Hades_bis
Niveau 2
01 avril 2006 à 22:16:36
Oué je suis nouveau vlad35 mais sinon moi à micromania c´était également écrit résevé le pour le 14 avril mais en fait y sort le 15 mai.