Ouai , en faite , ya certaint perso , ou l´attaque ulitime se fait directement lorsque tu appuie avec haut et rond , donc eux pas besoin de rester appuyer , par contre yen a comme songohan grand qui font un kamehameha ultime, plus tu reste apuuyer plus il est puissant
Avec gohan ado , en SSJ2 , quand tu es recharger au max , et que tu reste bien appuyer sur rond et haut pour l´ultime , une fois sur troi, songoku appait deriere pour le kamehameha pere et fils , mais sa reste quand meme rare qu´il vienne celui la , il vien quand sa l´arange , les gas je ferai les video bientot ne vous inquiter pas , je les ferais surment demain , la je n´ai pas ma cam , mon frrere la ramene ce soir !! voila !! et je reviser mon brevet !