CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je fais des vidéos pour ceux qui ...

Gotrunksdu73
Gotrunksdu73
Niveau 1
28 mars 2006 à 21:54:53

salut est ce que tu pourai me faire une video de Gotrunks ssj1 contre Gotrunks ssj3

merci

Imthemostwanted
Imthemostwanted
Niveau 5
29 mars 2006 à 10:57:57

Bonjour j´ai suivi tous vos posts et jetrouve que wwwebmaster2 fait un super boulot, mais s´il pourrait un peu accélérer lol

jonathan_f
jonathan_f
Niveau 6
29 mars 2006 à 13:04:59

J evais avoir le jeu le 14 avrol et pour ceux qui n´aurons pas le jeu je ferais plein de vidéo et rapidement.... :lol: ...........

jonathan_f
jonathan_f
Niveau 6
29 mars 2006 à 13:05:37

:lol: avrol..... :desole: 14 avril...

SonGokuSSJ3
SonGokuSSJ3
Niveau 9
29 mars 2006 à 13:17:46

moi je l´aurai peut être dans deux jours :sournois:

SonGokuSSJ3
SonGokuSSJ3
Niveau 9
29 mars 2006 à 13:29:22

moi aussi j´essayerais de faire des vidéos (si j´arrive à en faire)

wwwebmaster2
wwwebmaster2
Niveau 7
29 mars 2006 à 13:43:02

Ouai , en faite , ya certaint perso , ou l´attaque ulitime se fait directement lorsque tu appuie avec haut et rond , donc eux pas besoin de rester appuyer , par contre yen a comme songohan grand qui font un kamehameha ultime, plus tu reste apuuyer plus il est puissant

Avec gohan ado , en SSJ2 , quand tu es recharger au max , et que tu reste bien appuyer sur rond et haut pour l´ultime , une fois sur troi, songoku appait deriere pour le kamehameha pere et fils , mais sa reste quand meme rare qu´il vienne celui la , il vien quand sa l´arange , les gas je ferai les video bientot ne vous inquiter pas , je les ferais surment demain , la je n´ai pas ma cam , mon frrere la ramene ce soir !! voila !! et je reviser mon brevet !

jonathan_f
jonathan_f
Niveau 6
29 mars 2006 à 13:43:49

Pourquoi tu l´auras dans 2 jours de va l´acheter en Import ou le piraté ??

jonathan_f
jonathan_f
Niveau 6
29 mars 2006 à 13:45:07

Ok merci wwwebmaster2

giga123
giga123
Niveau 10
29 mars 2006 à 17:08:44

:salut:

SonGokuSSJ3
SonGokuSSJ3
Niveau 9
29 mars 2006 à 17:47:42

je vais l´avoir par import et c´est pour ça que normalement il arrive dans deux jours si il a pas de retard

dbzmania3
dbzmania3
Niveau 24
29 mars 2006 à 18:41:38

wwwebmaster2 > c´est moi qui tes demandait l´intro , je te remercie , top la qualité !

jonathan_f
jonathan_f
Niveau 6
29 mars 2006 à 19:23:41

C´est bon tu la faite la vidéo intro + chapitre 5 le BOSS de fin ??

SonGokuSSJ3
SonGokuSSJ3
Niveau 9
29 mars 2006 à 19:49:14

toi aussi tu vas l´acheter en import jonanthan_f?

SonGokuSSJ3
SonGokuSSJ3
Niveau 9
29 mars 2006 à 19:55:24

jonathan_f :desole:

jonathan_f
jonathan_f
Niveau 6
30 mars 2006 à 07:34:43

:lol: jonanthan non j´attend que le jeu sort en france je voudrais bien de ce soit le 14 avril car je vais dans Caen ce jour la et je vais vendre NFS most wanted pour me l´acheter.

SonGokuSSJ3
SonGokuSSJ3
Niveau 9
30 mars 2006 à 12:21:34

je crois que y sors le 21, la majorité des sites disent ca mais pour le 14 je crois pas qui sera sorti desole moi aussi j´aurai bien aimer, mais moi je l´achète par import car quelqu´un m´a demandé de lui acheter, mais je vais pas lui donner tout de suite
ps: mon ami est anglais et ces parents ne veulent pas qu´il l´achète par import, vu que lui veut la version Anglaise et qu´il n´est pas préssée je vais en profiter jusqu´à la sortie française.

SonGokuSSJ3
SonGokuSSJ3
Niveau 9
30 mars 2006 à 16:01:50

slt wwwebmaster2 esque tu pourrais faire une video où tu commence une nouvelle partie et tu finis le chapitre 1 :svp:

wwwebmaster2
wwwebmaster2
Niveau 7
30 mars 2006 à 16:41:20

mais les gas , c´est rien de special , a la fin des combat vous avez toujours les perso qui parlent , et voila et on te dis qu´un noueau chapitre est debloquer , ya rien de special

jonathan_f
jonathan_f
Niveau 6
30 mars 2006 à 17:32:04

oui mais nous on veus les parole car on peut traduire avec voila traduction.fr

La vidéo du moment