tout le monde
wwweb je sais pas si on peut mais j ai l impression que lorsqu on fait une attaque ( soit ultime ou final ) on peut forcer sur sa puissance pour donner une attaque plus puissante , c est vrai ? parce que avec broly , gohan ado , gotrunks ss3 etc ... j ai vus qu ils pouvaient
alors si tu es la merci de repondre stp ( car se me tracasse la tete
)