CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je fais des vidéos pour ceux qui ...

jonathan_f
jonathan_f
Niveau 6
27 mars 2006 à 19:56:12

La prèsque au meme moment
Toi 19:54:50
Moi 19:54:58
:lol:

wwwebmaster2
wwwebmaster2
Niveau 7
27 mars 2006 à 20:48:47

Euh juste personellement les gas, vous aller kiffer a mort le jeux , mais des que vous l´aurez terminer , vous aller le lacher , perso vous aller trouve que je vous degoute la , mais j´y joue plus a ce jeu, dommmage la duré de vie est faible

jonathan_f
jonathan_f
Niveau 6
28 mars 2006 à 08:35:41

Ya pas de Senzus ? Et je voudrais savoir si le jeu en import coute moins cher ? si oui on l achete ou ?
:merci:

uilty
uilty
Niveau 9
28 mars 2006 à 08:37:03

HAHLELUILA y a enfin kelkun :content:

jonathan_f
jonathan_f
Niveau 6
28 mars 2006 à 09:31:33

De quoi tu cause........ :hum:

jonathan_f
jonathan_f
Niveau 6
28 mars 2006 à 10:59:12

Je vais mettre les vidéo sur megaloade comme ça plus personne ne va attendre 1 heure pour en télécharger une

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
28 mars 2006 à 11:08:16

jonathan_f :d) :merci: pour ta rapidité quand même.

jonathan_f
jonathan_f
Niveau 6
28 mars 2006 à 11:16:15

Dit wwwebmaster2 peut tu faire faire une vidéo de l´intro + le BOSS de fin du chapitre 5 mais en montrant la parole du debut le combat la parole de fin :stp: :merci:

jonathan_f
jonathan_f
Niveau 6
28 mars 2006 à 11:19:53

:desole: je n arrive pas les mettre sur megaload......

jonathan_f
jonathan_f
Niveau 6
28 mars 2006 à 11:38:46

J ai reussi à la mettre sur zippy vidéo.

jonathan_f
jonathan_f
Niveau 6
28 mars 2006 à 12:18:21

ha nan

wwwebmaster2
wwwebmaster2
Niveau 7
28 mars 2006 à 12:26:58

ok je vais le faire , et le boss c´est de la merde !!

wwwebmaster2
wwwebmaster2
Niveau 7
28 mars 2006 à 12:38:10

jonathan_f ta vraiment mis mes video sur ton site ?? je les trouve pas ! ?

jonathan_f
jonathan_f
Niveau 6
28 mars 2006 à 13:38:28

Non il faut que je trouve comment on mes les vidéo sur youtube ou zippy cidéo et je pourrais les mettre ha tu te rappelle de la vidéo que je voudrais que tu me fasse ( intro + extrait mode histoire boss de fin du chapitre 5) :svp:

jonathan_f
jonathan_f
Niveau 6
28 mars 2006 à 16:51:25

Salut j´ai fait une vidéo ce nais pas shin budokai mais.....je pense que ça peut vous intêréssé...
http://rapidshare.de/files/16634875/MA_VIDEO_DBZ.wmv.html

giga123
giga123
Niveau 10
28 mars 2006 à 16:57:22

:salut: tout le monde

wwweb je sais pas si on peut mais j ai l impression que lorsqu on fait une attaque ( soit ultime ou final ) on peut forcer sur sa puissance pour donner une attaque plus puissante , c est vrai ? parce que avec broly , gohan ado , gotrunks ss3 etc ... j ai vus qu ils pouvaient

alors si tu es la merci de repondre stp ( car se me tracasse la tete :desole: )

jonathan_f
jonathan_f
Niveau 6
28 mars 2006 à 17:27:46

Super tes revenus Giga123 moi aussi ça me tracasser l´esprit ha mon avis oui la vidéo Broly vs Goku on voit Broly faire une OVNI attaque ( nom dans budokai 3) le faire puis le refaire mais le plus temps à mon avis si on fait haut+rond en restemp plus longtemps doit charger l´attaque.Voila c´est ce que je pense. c´est ça wwwebmaster2 ?? !!

jonathan_f
jonathan_f
Niveau 6
28 mars 2006 à 19:00:23

Ta fait la vidéo wwwebmaster2 ? je suis préssé de la voir...... :bave:

SonGokuSSJ3
SonGokuSSJ3
Niveau 9
28 mars 2006 à 19:02:52

moi aussi!

david_222
david_222
Niveau 10
28 mars 2006 à 20:52:26

tu as une video de BROLY contre COOLER?
merci

La vidéo du moment