CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je fais des vidéos pour ceux qui ...

vegeta-64
vegeta-64
Niveau 7
27 mars 2006 à 16:48:43

oue super comment tu fais pour filme comme ca .trop bonne qualite :ok:

jonathan_f
jonathan_f
Niveau 6
27 mars 2006 à 17:10:30

Je nais pas filmé ça ja l´ais trouver sur un site.

vegeta-64
vegeta-64
Niveau 7
27 mars 2006 à 17:24:05

je parlais de celle des persos

jonathan_f
jonathan_f
Niveau 6
27 mars 2006 à 17:30:06

Celle des persos ces quelqu´un (topic:je vous fais des screeshots)qui les à mis et les ai sauvegarder puis avec window vidéo maker j´ai fait la vidéo.

SonGokuSSJ3
SonGokuSSJ3
Niveau 9
27 mars 2006 à 18:13:03

sa y ai j´ai réussi à télécharger

SonGokuSSJ3
SonGokuSSJ3
Niveau 9
27 mars 2006 à 18:21:41

Esque tu pourrais faire une video où tu commence une nouvelle partie et où tu finis le chap.1 :svp:

jonathan_f
jonathan_f
Niveau 6
27 mars 2006 à 18:34:33

Plus que 18 jours avant la sortie de dbz shin budokai :-p
:gni:
:sournois: :-d :fier:

wwwebmaster2
wwwebmaster2
Niveau 7
27 mars 2006 à 18:58:05

LOl !! Ouai , chai plus qui c´est qui voulais mettre mes video sur son site , sa marche , a condition que tu mette ( grand merci a bg_bens ) voila !! ! heheh ! fais voir balance ton site que je regarde !!

on-va-en-uefa
on-va-en-uefa
Niveau 10
27 mars 2006 à 19:01:14

je t´envis wwwebmaster2 c´est trop loin le 14 avril pour me le prendre je suis parti chez un vendeur de jeu import et il en avait :snif2:

SonGokuSSJ3
SonGokuSSJ3
Niveau 9
27 mars 2006 à 19:03:55

Donc tu peux faire la vidéo que je t´ai demandé plus haut? :svp: :merci:

jonathan_f
jonathan_f
Niveau 6
27 mars 2006 à 19:41:32

Tiens wwwebmaster2 :
http://dbzshinbudokai.oldiblog.com

jonathan_f
jonathan_f
Niveau 6
27 mars 2006 à 19:47:22

Dit wwwebmaster2 tu peut faire la vidéo Janem ( controler par toi ) CONTRE PIKKON :svp:

jonathan_f
jonathan_f
Niveau 6
27 mars 2006 à 19:49:17

:desole: JANEMBA VS PIKKON :svp: :merci:

on-va-en-uefa
on-va-en-uefa
Niveau 10
27 mars 2006 à 19:50:02

une video de 9 minutes

http://www.youtube.com/watch?v=u6ulx4eNz2E&search=shin%20budokai

jonathan_f
jonathan_f
Niveau 6
27 mars 2006 à 19:50:11

Je voudrais savoir si le jeu en import coute moins chers ?

jonathan_f
jonathan_f
Niveau 6
27 mars 2006 à 19:51:21

Merci on-va-en-uefa

on-va-en-uefa
on-va-en-uefa
Niveau 10
27 mars 2006 à 19:53:04

en genéral c´est plus chere de 10 euros donc (60 euros) car ils ont payés la douane est le prix du transport

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
27 mars 2006 à 19:53:04

Je n´arrive toujour pas à télécharger sur Rapid Shark, quelqu´un peu encore m´expliquer :svp: ?

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
27 mars 2006 à 19:54:50

Je crois que j´ai compris.

jonathan_f
jonathan_f
Niveau 6
27 mars 2006 à 19:54:58

-tu vas sur ´free´
-tu attends environ 30 secondes ( se sera marqué au dessus d un table vers le milieu de la page )
-tu fais le code ( de lettre ou de chiffre ) en majuscule
-et apres tu choisis entre ´ouvrir´ ou ´enregitrer´ et sa telecharge

il y a un probleme aussi

c est que quand on telecharge un video pour pouvoir en telechargé une autre il faut attendre 1 heure pour pouvoir recommencer un telechargement

si vous voulez savoir le temps restant il est marqué a la place du temps des secondes ( un peu plus bas )

Et lol en à posé le message en meme temps 19:53:04

La vidéo du moment