gorrille
excusez moi les gens
pas grave
Je suis un robot. Avant j´ètait un humain. mon créateur et le docteur Wilow
l´homme de glace?
kishime
docteur cachin
robot des glaces
le robot des glaces
bravo gorille 1 point en plus
ROBOT DE GLACE
je suis un mercenaire c´est trunks qui la bas
qui est ce?
kelkin peut faire le classement je vais o toilette je reviens
le premier guerrier dans lepisode de bojack
encore un pissou urgent pssp
gokua
Bojack
On commence a en avoir l´habitude PSP
goku-5 bravooooooo
legendaire-goku il me fallai le prenom