Keiser Posté le 27 janvier 2006 à 20:08:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Guldo
goku-5 Posté le 27 janvier 2006 à 20:10:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !
la reponce c´est guldo
yES j´ai gagné sans trafiquer l´heure en plus
