gorille ce fou moi j´ai cours demain je aprs a 21 h30 le soir je vais jouer ala ps2 apre s
psp94550
Niveau 10
25 janvier 2006 à 21:05:29
bon @+ les mecs.....
gorrille
Niveau 10
25 janvier 2006 à 21:05:38
keiser et psp
gorrille
Niveau 10
25 janvier 2006 à 21:06:11
psp94550
Keiser
Niveau 10
25 janvier 2006 à 21:07:01
ma psp
Keiser
Niveau 10
25 janvier 2006 à 21:07:23
Si t´arrives pas a dormir je viendrais te border PSP
gorrille
Niveau 10
25 janvier 2006 à 21:07:53
en meme temps j´en profiterai pour te joue dessu
Keiser
Niveau 10
25 janvier 2006 à 21:08:49
gorille coquinou
gorrille
Niveau 10
25 janvier 2006 à 21:09:30
entre nous deux ta commencé je te ferai dire
mais j´en suis un quand meme
Keiser
Niveau 10
25 janvier 2006 à 21:11:09
bon alors sa rrive ces questions
Keiser
Niveau 10
25 janvier 2006 à 21:12:35
Sinon on peut faire un quiz sur dbz mais d´un autre stylle au lieu de donner de sindices pourle perso on dit une question qui peut etre une arme etc...
gorrille
Niveau 10
25 janvier 2006 à 21:12:54
alors question
c´est quoi ton msn
nan quel est la point commun entre gogeta et gotrunks ?
gorrille
Niveau 10
25 janvier 2006 à 21:13:29
ben si tu ve commence
Keiser
Niveau 10
25 janvier 2006 à 21:14:09
Je ne donne aps mon msn j´ai aucun contact virtuel désolez continuons la conversation cici alors
Keiser
Niveau 10
25 janvier 2006 à 21:14:35
c´est que il fusione a l´aide des boucles d´oreille