euh... .... ... .. . j´sai plus
a toi de me poser une question
ma soeur me soul je v doivre lui passer l´ordi a 21h00...
comment janemba est t´il mort
tu va partir
NAN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pfff c ma soeur elle atoujours l´ordi et la comme par hasard elle me le demende!!grrr
euuuuuuuuuuu jme souvien plus mais je sait kil va un peu couper le bras de sangoku
c´est goku qui fusionne avec vegeta pour devenir gogeta et il lui fait son attaque ultime
aaaaaaaaaaaaaaaa si je me souviens sangoku et vegeta vont fusioner et le tuer mer la par contre me souvien plu lol
je suis de retour pour vous jouez de mauvais tour
tu revien apres j´espere?
lz team rocket ptdr a l´ancienne
reeeeeeeeeeeee keiser
pokemon c´est pas ici
ba non je peu revenir ke dem1...
pokemon attraper les tous!! !!
psp :s) j´sui degouter que tu parte
Bah oui faut savoir improviser
psp gorille il reste encore mon torse virile pour te combler
moi ossi je suis degouter!!!! je veut pas partir!
psps snif2:
keiser on continura le petit jeu nou mouk va revenir
keiser
@+++++ les mecs ou peu tetre ke je peu venir a 1h30 mais sa va etre chaud a+++++++++ amuser vous bien
Oué vsi pose les questions que je puisses revnir au jeu