Comment naissent les Nameks ?
les mecs trop impassiant
Ssayark
dans les oeufs
dans la terre
psp gagne !
avant de mourir un namek jettent un oeuf par sa bouche lol
Ssayark ta une idee?
yeaaahh salut mon gorille s ava
mouk5 Posté le 25 janvier 2006 à 20:14:05
les nameks crachent les oeufs de leur bouche et a l´interieur se trouve des bébés
ouaiiiiiiiiiiii tkt c moi le boss
Sayark : 2mouk5 : 1psp94550 : 1keiser : 0gorrille : 0
:dà dites moi 30 personnage de dragon ball z, dragon ball , dragon ball gt
keiser oui mon chou
arf en retard
Keiser Posté le 25 janvier 2006 à 20:16:47
c´est maintenant que tu le vois
ptdr hors sujet keiser
psps ptdr hors sujet keiser
ben nous deux c´est pluys de l´amour c´est de la rage
gokugohangotenchichibulmalunchkrilintortue génialeli-shenroncellvegetatrunkyamchatenshinganplumeoolongporungasuper-17c-16c-17c-19c-18c-20baby vegetapamputtboofrieezerguinyureccomjeecebartaguldo
Désolé si je emt trop de temps je m´occupe de mon topic j´y vais je reviendrais vers 21h
Sarark mais qu´est ce donc
il y a un nouveau classement
keiser ok bye bye
keiser