c´est quoi ces question a 3 francs
keiser la rép est au dessu
bonsoir a tous
ca va ti?
on est en euro mouk5
mouk5 Posté le 25 janvier 2006 à 20:06:49
c´est des questions a 45 centimes d´euro
bon question : combien y´a t´il eu d´épisodes en tout en comptant dbz, db et dbgt ?
Ok je vais devoir alors faire un éffort sayark
lol
salu gorrille
Ssayark : 2gorrille : 0mouk5 : 0keiser : 0psp94550 : 0
db 183dbz 291dbgt 64
300 episode
oua c koi cette kestion lol 400 episodes
400 qui di mieu?
bonsoir gorrille
Keiser Posté le 25 janvier 2006 à 20:08:48
tu as interêt
J´AI REPONDU
Ssayark
oui exact mouk a toi
538 episodes en tout
question?
mouk5???
attendez le temps qu´il en trouve une