les regles : je donne des description sur un personnage et tu doit trouver de qeul personnage je parle il y a parfois des question bonus qui raportent 2 ponits voila pour les regles Ssayark
Ssayark
Niveau 10
25 janvier 2006 à 19:55:30
ou alors super c-17
bon j´y go
psp94550
Niveau 10
25 janvier 2006 à 19:55:45
bravo tu arrive en force!!
Soyark : 1 mouk5 : 0 keiser : 0
psp94550
Niveau 10
25 janvier 2006 à 19:56:15
tu reviens ou pas?
psp94550
Niveau 10
25 janvier 2006 à 19:57:08
tu veux p
psp94550
Niveau 10
25 janvier 2006 à 19:57:41
tu veu pas poser une question keiser stp parce que je suis en manque d´idee
Ssayark
Niveau 10
25 janvier 2006 à 19:58:03
me re erf je m´appelle sayark et non soyark
Keiser
Niveau 10
25 janvier 2006 à 19:58:48
sayark mais tua smal fait ton pseudo avec deux s tu aurais plutot du le faire comme sa _Soyark ou _Soyark_
mouk5
Niveau 10
25 janvier 2006 à 19:59:08
Trop dure ta question, en + tu l´a mal poser !
Keiser
Niveau 10
25 janvier 2006 à 19:59:13
Merd emoi aussi j´ai mis des o
psp94550
Niveau 10
25 janvier 2006 à 20:00:37
sa s´fer méme pas mouk5 lol kelkun pose une question please
keiser vazi pose une question!
Ssayark
Niveau 10
25 janvier 2006 à 20:01:16
keiser j´ai mis deux s parce que mon pseudo supersayark a était banni donc c´est comme si j´avais raccourci mon pseudos en mettant deux s
Keiser
Niveau 10
25 janvier 2006 à 20:01:58
Oki sayark désolé de gachez ton pseudo
psp94550
Niveau 10
25 janvier 2006 à 20:02:21
A ok c dur de sans souvenir je vais essayer Ssayark
Keiser
Niveau 10
25 janvier 2006 à 20:03:00
Merci pour la Maj SS je peux t´apeler SS ??
Ssayark
Niveau 10
25 janvier 2006 à 20:03:26
keiser et psp pas grave de toute façon presque personne ne sais écrir correctement mon pseudo pourtant il n´y a rien de compliqué
psp94550
Niveau 10
25 janvier 2006 à 20:03:54
bon je fais une question
c´est un dragon il est blanc et violet il est dans dbgt