++
ya ke nous sur le forum ou koi????
non enfete tu va etre tt seul mouk5 je vais manger ossi++
ok PSP a+++
je suis de retour pour un petit moment
je vais manger lol
je re le coeur léger
Et bien moi j´ai trés faim !
Moi j´ai plus faim je me suis régaler mais j´ai un manque de chocolat intense la
je suis la!!!!!
Oki pose les question stp
c´est un trnasformation elle a été éffectuer dans cette merde :dragon ball GT
fusion 4 de sangoku
bonsoir puis-je me joindre a vous ?
bien sur !! !Ssayark
non keiser c faux lol
c´est une transformation c´est une fusion
la c facile
sayark
mouk5 : 0keiser : 0Ssariak : 0
facil ou pas j´en sais rien
gogeta ssj4
je dois faire un truc je reviens