Il connait les techniques des sayains et meme de freezer !
Il et chauve, et assez beau dans sa derniére forme !
Keiser
Niveau 10
25 janvier 2006 à 14:49:56
Mouk est a fond dans le jeu maintenant
uilty
Niveau 9
25 janvier 2006 à 14:50:03
cell
S_200
Niveau 7
25 janvier 2006 à 14:50:21
Ya kelkun??????
Keiser
Niveau 10
25 janvier 2006 à 14:52:01
oui toujours présent je vous dis
uilty
Niveau 9
25 janvier 2006 à 14:53:41
oui on est la et la réponse c´ est bien cell
mouk5
Niveau 10
25 janvier 2006 à 14:58:42
uilty a gagner
uilty
Niveau 9
25 janvier 2006 à 14:58:46
alors la réponse !
uilty
Niveau 9
25 janvier 2006 à 15:03:14
la question est : quand il affronte goku il prétend etre le n° 2 universel quand il se fait battre c´ est le n°1 universel ... en partant de la fin (belle ascencion )
S_200
Niveau 7
25 janvier 2006 à 15:05:40
Sa doi etre Ginue.
uilty
Niveau 9
25 janvier 2006 à 15:07:21
ouai ta raison S_200
S_200
Niveau 7
25 janvier 2006 à 15:11:04
Je pose ma kestion??
uilty
Niveau 9
25 janvier 2006 à 15:15:09
ouei
S_200
Niveau 7
25 janvier 2006 à 15:18:10
il apparai dans le tome 1 ou 2 il garde une montagne de feu (a l´interieur ce trouve un dragon ball).