Autre kestion??
non pares je revien ce soir ver 20 h
a
j´atten votre reponde et j´y vais
aaaaaa mince euuuu c pas le petit le concurent avec satan
Cell
a oui voila merde je suis tro con ptdr
S_200 bravo
vazi pose une question S_200
1er : gorrille : 12pts2ieme : mouk5 : 9pts3ieme : goku-dbz : 7pts4ieme : matavie : 7pts5ieme : ultime-player : 7pts6ieme : uilty : 6pts7ieme : S_200 : 5pts8ieme : naruto6325 : 4pts9ieme : keiser : 3pts10ieme : mister-famous : 2pts11ieme : roi-vege : 1pt12ieme : gogetu : 1pt13ieme : psp94550 : 1 pt
aller bonne pares midi les gens
merci a toi aussi
je me suis explosé la ventreche
ptdr keiser
S_200 c ´est a toi de poser un question
Il fai parti de larmer du ruban rouge
Il a fait chier sangoku bulma et krilin dans une grotte
il peut paraliser les gent avec son regar!
qi est???
mince je sais mais j´oubli toujours leur nom
le commandant bleu
keiser
Bon tant pis laissons la réponse a quelqun de plus évéiller
Oui,exact.