radditz
600
voila c bon
oups 400 je voulais mettre
gorrille : 3keiser : 0
keiser t la??? c pas marrant si t pas la!
600 ?
ok
c´est pas marrant si il n´est psa la sa fait pas de stress t´es daccord avec moi gorrille?
je suis la mais je peux aps jouer car je susi sur plusieurs forum je viendrais juste causer
psp ouai pas de soucis
keiser
tenpis on continue mer vu ke t tout seul sa va etre plus dure
psp ok
mais moi tous les ciborgs qu´on voit dans tout les episodes db et dbz
C13c14c15c16c17c18c19c20
et cell
on ne voit pas c-13 ni c-14 ni c-15 et il en manque 1
ben je les ai tous di nan?
il en manque 1 qui est gentil meme
c´est celui qui ressenble a fankestein
je connai plus son nom