végéta
merde moi je suis sur plusieurs forum c´est dur a voir
lol
pour tomber sur la question au moment ou tu la pose c´est dur Pas grave sa me fera un handicap
keiser ton pseudo a vraiment 9 jours ?
bravo goku-dbz
il se bat contre sangohan il et toujours avec babidi mais celui ci va mourir
naruto-6325 4 ptsultime-player 3 ptsuilty 1 ptgoku-dbz 1ptkeiser 0 pt
Goku bah oui tu sais aps lire
dabra
sa m´étonerai que sa soit dabra moi je vois qui c´est mais je me souviens pas de son nom
Dabra Zute je le savais mais je suis venu trop tard
Ou encore Babla aussi
Demain plus de code . N´empeche que 1.600 message en 9 jours c´est beaucoup .
C´est vrai ya plus de code demain ? merde deux minutes sa craint
bravo goku-dbz lol t´arrive en force lol
il a etait inventé par le docteur géro il va se faire tuer par un sayen
naruto-6325 4 ptsultime-player 3 ptsgoku-dbz 2ptsuilty 1 ptkeiser 0 pt
En tout cas vous voyez qui va hanter ce forum de vos propre yeux
Du devra quand même le faire se code je crois, mais juste mon souvent.
C-16
Quelle code
c-17
c-18
keiser c-16 et c-17 se son fer tuer(ou absorber) par cell non????