mouk5
mouk5 Posté le 05 février 2006 à 20:42:55
wiwi a raison, les questions sont a 2 francs
et aprer on dit que mes message manque de maturiter!
Ezaes
pour une fois je suis d´accord avec toi...pour un quizz faut juste metre la reponse c´est pour sa que sa marche bien 