CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~ToPiC~~OfFiCiEl~~JeU

Ezaes
Ezaes
Niveau 10
05 février 2006 à 04:27:44

C´est le premier topic boosté aussi. :-p

goku-5
goku-5
Niveau 10
05 février 2006 à 11:03:41

:salut: je vient demander a psp si je pouver cree son topic sur le forum tenkaichi :)

Si tu ne veux pas je ne le fait pas si tu veux :merci:

psp94550
psp94550
Niveau 10
05 février 2006 à 11:05:01

vazi fait le goku-5 sa me derange pas du tout je ne vais jamais sur ce forum!

goku-5
goku-5
Niveau 10
05 février 2006 à 11:05:55

:merci: psp

psp94550
psp94550
Niveau 10
05 février 2006 à 11:08:55

Ezaes :d) mais tu cherche quoi toi c´est bon c´est pas parce que je suis premier ( d´ailleur je m´en fous! ) que tu vas mettre que je boost dans mon topic après quand on entame une discution dans mon topic de jeu y´en a qui dise qu´il faut aller sur un blabla. qu´es qui faut faire d´en un topic de jeu faut repondre a des question et ba on va pas faire des reponses de 3 metres! t´avasi cas en créé toi un topic de jeu si tu voulais etre premier!!! mais quel bande de rageux j´croisx que je vais me barrer et je revindrais plus ici!!!juste un classement et les gens viennent me souler!

psp94550
psp94550
Niveau 10
05 février 2006 à 11:09:58

derien c´est normal goku-5 !

psp94550
psp94550
Niveau 10
05 février 2006 à 11:10:37

bon je vais jouer a gta : lcs a+ tout le monde!

Ezaes
Ezaes
Niveau 10
05 février 2006 à 13:41:19

N´as-tu pas vu le smiley que j´ai mis à la fin de ma phrase ?
Et quelle réaction tu as tout d´un coup, c´est significatif.
Je ne veux pas être premier, si je le voulais vraiment, je le serais déjà avec au moins 1.000 messages de plus que vous. Mais j´ai arrêté ce petit jeu.
Mon précédent post s´avérais être de l´humour, et toi tu réagis, vexé, aggrésivement...

psp94550
psp94550
Niveau 10
05 février 2006 à 19:30:56

ouai mais toi t´aimerais bien que je mette sa sur ton topic!

mister-famous
mister-famous
Niveau 10
05 février 2006 à 19:54:39

Ezaes :d) tu crois que moi non :hum:

mister-famous
mister-famous
Niveau 10
05 février 2006 à 19:57:01

Quelle est la question :svp:

mister-famous
mister-famous
Niveau 10
05 février 2006 à 20:02:38

Y a quelq´un :question:

psp94550
psp94550
Niveau 10
05 février 2006 à 20:13:15

:d) il vole
:d) il est petit
:d) c´est le rival de oolong

Ezaes
Ezaes
Niveau 10
05 février 2006 à 20:22:36

Psp > Que tu mettes quoi sur mon pic, qu´il est boosté ?
Si l´idée te prenait de mettre ce genre de message, je serais quoi en penser, j´ai la conscience tanquille. :-p

Mister > Qu´as-tu voulu me dire ? Je n´ai pas compris. -_ô

mister-famous
mister-famous
Niveau 10
05 février 2006 à 20:24:21

Psp :d) PLume

mister-famous
mister-famous
Niveau 10
05 février 2006 à 20:25:32

Ezaes :d) que si j´ai envie moi aussi je booste et je suis premier :-)))

Sinon je viens de crée mon site
http://dragonballzeto.blogstation.fr/

mister-famous
mister-famous
Niveau 10
05 février 2006 à 20:27:41

Je fais enpeu n´importe quoi pasque c´est mon premier site donc je vois quesque ca fait :-)))

mister-famous
mister-famous
Niveau 10
05 février 2006 à 20:30:55

Je suis totalement perdu...

Je continuerais demain :-)))
:bye:

Ezaes
Ezaes
Niveau 10
05 février 2006 à 20:31:00

Mister > Ah, certes oui, beaucoup de gens peuvent le faire.
Sauf que Psp croit que nous sommes " rageux ", or je suis comme tel lorsqu´un objectif est complexe, celui-ci est tout à fait simpliste donc je ne vois pas en quoi je devrais être enragé.

Enfin bref, il ne pense peut-être pas qu´il boost, mais c´est peut-être inconsciement qu´il le fait, car on voit que ses posts ne sont pas très élaborés.
Bon, boost n´est pas un bon mot, nous allons dire qu´il ne postes pas souvent des messages utiles.

Enfin, son topic est le plus gros pour la simple raison que c´est un quizz, un quizz augmente vite si les participants lancent chaque fois 40 réponses par questions sans prendre la peine de réfléchir.

mister-famous
mister-famous
Niveau 10
05 février 2006 à 20:37:40

Ben font lancer le plus vite même si t´es pas sure pasque ta pas de point :mort:

La vidéo du moment