Mister > Ah, certes oui, beaucoup de gens peuvent le faire.
Sauf que Psp croit que nous sommes " rageux ", or je suis comme tel lorsqu´un objectif est complexe, celui-ci est tout à fait simpliste donc je ne vois pas en quoi je devrais être enragé.
Enfin bref, il ne pense peut-être pas qu´il boost, mais c´est peut-être inconsciement qu´il le fait, car on voit que ses posts ne sont pas très élaborés.
Bon, boost n´est pas un bon mot, nous allons dire qu´il ne postes pas souvent des messages utiles.
Enfin, son topic est le plus gros pour la simple raison que c´est un quizz, un quizz augmente vite si les participants lancent chaque fois 40 réponses par questions sans prendre la peine de réfléchir.