Quoi FriezaPower!!!
NON!!!
Voiture de **** (
c´est trop dangeureux les voitures!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Keiser sava mieu que tout a leur?
Psp ouai moi je m´en fous c´est ma mere qui me rend triste elle déprime je crois quelle va déployer le tapis et prier vers la mecque la
T´es toujours la ?
ouai peut tetre
oui je suis la pardon
Effectivement ma mere prit
tu l´a vu?
Psp oué elle est aps discrete dans la cuisine a coté du cous cous
Bon psp arette de me aprler sur MSN j´ai deja plein de convers avec des copines a moi non au contact virtuel
aaaaaaaaa mdr tu mer fer trop rire!
tu crois qu´elle di a Hala( je sais pas comment sa s´ecrit)
pourquoi j´ais un fils aussi bete
PSP elle a dut le prier mentalement la mere
Tu dis que je suis lent a rep amis toi
o o laisse moi repsirer
pouquoi aps
ouaaaaaaaaaaaa ya pl1 de topic qui ce sont créé
trop !y´a plus que des jeux içi
c´est clair mais celui la c´est le premier qui a
c´est claur mais celui la c´est le premier qui a était créé sur ce forum!