tkt c pas grave
j´ai acheter une DS dernierement pour DBZ SSW 2
voila le jeu qui vas me faire acheter une PSP !!
Il a l´air dément, sachand que je suis imbatable a budokai 3Gogan ado powWWA
gohan ado c le meilleur au monde
il est bien ssw2?
Lord plusieur type prétendant etre des bete(et il sont faire en éléctronic et tout)se sont faire massacrer...
Le petit ami de ma soeur a 21 ans et fait des tournois et moi je le bouffe
Bha c´est qui doit pas gagner souvent .
Oh si
Si tu veux on pourra jouer en résau
sa va bien ?
majin!
ou est l´enplacement des ciborgs c-20 et c-19 quand il arrivent
personne n´a la reponse?
quand ils arrivent ou?
ba a la ville quand on les voit pour la premiere fois
ils arrivent ou?
Ben à la ville lol
Sur la route alors?
nan trunks dit exactement l´heure et le lieu ou ils vont arriver!
les gars je vous passe un petit coucou car je fais mais devoir mais je re aprés
salut goku-5!!!!(c´est Nico ou pPat toi me souviens plus!!!)
Moi nico
ok j´allais faire une boulette alors
bon travaille bien Nico alors tu reviens quand?
bon apparament personne ne sait