psp il ne faut pas qu´il soit incohérant non plus
Ssayark :d= aller
psp a demain
bon aller j´y vais aussi @++++++++++
C´est tout
vegetrunks1
Matavie Sa va?!
PS:Appelle moi"Vege"!
Ca va oui et toi?
Pete mon pseudo comme sa
le monde je passe en coupd e vent qui durera environ 5 minutes
, le miens aussi
Le V prend le point du i!!
Ouai il claque le tient comme sa
3000 méssages j´avais pas vu
Moi j´ai laisser le i en minuscule sinon c´est trop moche avec un E majuscule ou un i mahjuscule
Et beh vous ete mort
arretez le bla bla c´ est un topic de jeu, on croirai etre dans le bla bla de shin budokai
allez là on se reveille !! !
et pour hier
Je devais aller manger puis me tirer donc j´ai vite poster pour annuler j´ai pas pu regarder