Grand kaio shin je le dit depuis toutaleur alors j´ai juste???????
psp tu ne sais pas qui est Kassose ?kassose je lui dit ?
goku je crois que ta réponse n´as rien a voir avc la dernière question
sa serait pas mouk5????non????
Grand kaio shin ou BOO le gros
majinjujussj2 Posté le 31 janvier 2006 à 20:03:06
non laisse durer
goku-5 ta rien pigé a la question faut dire komment gros bou et devenu gros bou
Grand kaio shin c´est la reponce j´en suis sur alors??????
t ki kassoss????vazy dit
Ben il a absorber le Grand kaio shin
c´est moi
psp pas envie
mister gros bou et gros depuis le debut non??????c´est avec la force de sangohan
Boo a absorber le Grand kaio shin pour etre gentil et doux
aaaaaaaaa ok j´aurais du regarder la carte de visite au debut
gros bou est gros parcequ´il a abosorbé 5 kaio shin et que l´un d´entre eux étaient dodu et gentil
je peux pas dire je dois aller manger laisser tomber ma question
Kassose sa me démange de leur direen plus tu as laissé un indice que moi meme g repérer c´est dans cette page ou ds la précédente
mais je me tue a dire la reponce et sayark la dit a ma place
psp tout le onde se fait avoir a chaque fois
bon app mister