et S_200 precise dit juste le nom du perso stp
naruto-6325 content de te revoir!!!!sava bien?
Freezer
dsl ta di la reponse mer c pas lui
alors????
zut les ciborg ou cell??
lol tu la di dans la premier reponse que ta di entre parenthese tu la mis meme!
Le pre de Freezer!!!
oui voila lol
Le pere de freezer mai son nom c le roi kelke chose.
CLASSEMENT :
1 er : goku-dbz : 7pts2ieme : matavie : 7pts3ieme : ultime-player : 5pts4ieme : uilty : 5pts5ieme : naruto6325 : 4pts6ieme : mister-famous : 2pts7ieme : keiser : 2pts8ieme : roi-vege : 1pt9ieme : S_200 : 1pt
il est gros c´est un ciborg
tkt j´accepte ken mm c bon!
C-16??
non c´est C-19!!!
oui bonne reponse c´est c-19
1 er : goku-dbz : 7pts2ieme : matavie : 7pts3ieme : ultime-player : 5pts4ieme : uilty : 5pts5ieme : naruto6325 : 4pts6ieme : mister-famous : 2pts7ieme : keiser : 2pts8ieme : S_200 : 2pts9ieme : roi-vege : 1pt
il a trois yeux
comme c´est simple je met ke un indice
Tenchihan
euuu bonne orthographe please le mec tro chian
non c bon jaccepte