CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~ToPiC~~OfFiCiEl~~JeU

goku-5
goku-5
Niveau 10
31 janvier 2006 à 19:22:43

Majin :d) :merci: meme si ses que ton avis sa me touche :-)))

goku-5
goku-5
Niveau 10
31 janvier 2006 à 19:23:28

Gorrille :d) il a l´age il est super sympa personne ne lui dit jamais rien :-)))

Ssayark
Ssayark
Niveau 10
31 janvier 2006 à 19:23:51

mais bon on en est pas encore la :)

psp94550
psp94550
Niveau 10
31 janvier 2006 à 19:24:13

c clair en plusse seux qui peuvent devenir modo doivent avoirs plus de 15 ans et jer 12 ans et gorrille a 20 ans je pense que sa va etre lui le modo

goku-5
goku-5
Niveau 10
31 janvier 2006 à 19:24:27

Ouai je pence que sait encore loin les election :)

Bon alors la reponce :o))

majinjujussj2
majinjujussj2
Niveau 10
31 janvier 2006 à 19:24:45

goku_5 :d) mais c´est ce que je pense :-)))je verrais les candidats que j´ai mios a égalité mais
franchement
j´ai une légére préférance pour la candidature de saayrk , je sais pas pk , peut etre que je vois bien son pseudo en rouge :rire:

majinjujussj2
majinjujussj2
Niveau 10
31 janvier 2006 à 19:25:32

psp :d) :hello:

Ssayark
Ssayark
Niveau 10
31 janvier 2006 à 19:25:57

ne prenons pas des décisions trop active a ce sujet, il y des gens encore bien mieux qualifié que moi, gorrille... :-)))

goku-5
goku-5
Niveau 10
31 janvier 2006 à 19:26:08

En tous cas on vera qui sera le modo de se forum mais nous ne sommes pas encore la :-)))

psp94550
psp94550
Niveau 10
31 janvier 2006 à 19:26:09

en + Ssayark va bientot avoir 15 ans c sa ?l e 2 fevrier?????

Ssayark
Ssayark
Niveau 10
31 janvier 2006 à 19:26:36

psp :d) non le 3 aout :)

Ssayark
Ssayark
Niveau 10
31 janvier 2006 à 19:27:01

je suis un lion :sournois: :o))

psp94550
psp94550
Niveau 10
31 janvier 2006 à 19:27:02

:salut: majin????!!!!

alors HAH est parti ce laver alors je vais mettre le classement!

Keiser
Keiser
Niveau 10
31 janvier 2006 à 19:27:42

:salut: les brebiou :o))

Ssayark
Ssayark
Niveau 10
31 janvier 2006 à 19:27:57

psp94550 Posté le 31 janvier 2006 à 19:27:02

majin????!!!!

alors HAH est parti ce laver alors je vais mettre le classement!

:d) ça fait depuis 2 semaines qu´il ne s´est pas lavé ou quoi ? :rire2:

Ssayark
Ssayark
Niveau 10
31 janvier 2006 à 19:28:26

bonsoir clem :-d

psp94550
psp94550
Niveau 10
31 janvier 2006 à 19:28:29

a ok :lol: je me suis tromper de personne ba si ya un probleme avant tu ne pourras pas devenir modo :lol:

goku-5
goku-5
Niveau 10
31 janvier 2006 à 19:29:00

Ssayark :d) tes lion comme ma mere et mon couzin(pas ludo) :-)))

psp94550
psp94550
Niveau 10
31 janvier 2006 à 19:29:14

1) gorrille ~~~~~~~~~~~~> 31
2) psp94550 ~~~~~~~~~~> 21
3) mouk5 ~~~~~~~~~~~~~> 17

============>[TOP10]<============
4) Ssayark ~~~~~~~~~~~~> 14
5) goku-dbz ~~~~~~~~~~~~> 9
5) goku-5 ~~~~~~~~~~~~~~> 9
5) majin ~~~~~~~~~~~~~~~> 9
6) uilty ~~~~~~~~~~~~~~~~> 8
7) Mister-Famous ~~~~~~~~~~~~~> 8

============>[TOP20]<=============
7) ultime-player ~~~~~~~~~> 7
7) S_200 ~~~~~~~~~~~~~~~> 7
7)Keiser ~~~~~~~~~~~~~~~> 7
9) naruto6325 ~~~~~~~~~~~> 4
9) HAH ~~~~~~~~~~~~~~> 4
10) Zake ~~~~~~~~~~~~~~~~> 3
10) dracoglace ~~~~~~~~~~~~~~> 3
11) [DJ_furax] ~~~~~~~~~~~~~~> 2
12) roi-vege ~~~~~~~~~~~~~> 1
12) gogetu ~~~~~~~~~~~~~~> 1
12) jonathan_f ~~~~~~~~~~~> 1
12) legendaire-goku ~~~~~~> 1
12) [DJ_furax] ~~~~~~~~~~~> 1

Keiser
Keiser
Niveau 10
31 janvier 2006 à 19:29:51

Qui ne pourra pas devenir modo toute facon presque tout le monde n´a pas les caractere soit trop jeune en nombre de jours et pass assez de mess postez soit dans la mentalité soit dans l´age etc... :o))

La vidéo du moment