goku tu m´as parler sur msn donc c´est pas grave les autres sinon c´est Piccolo le vieux )
goku-5
Niveau 10
31 janvier 2006 à 19:10:48
Ssayark taopaipai et mort
Sinon j´avais mal compris
Matavie
Niveau 10
31 janvier 2006 à 19:10:57
Taopaipai est dans DBZ
goku-5
Niveau 10
31 janvier 2006 à 19:11:13
a non pas mort pardon
Ssayark
Niveau 10
31 janvier 2006 à 19:11:50
je peux toujours essayer
Matavie
Niveau 10
31 janvier 2006 à 19:12:12
Bha oui, qu´est-ce qu´on y perd?
Ssayark
Niveau 10
31 janvier 2006 à 19:12:42
notre vie
goku-5
Niveau 10
31 janvier 2006 à 19:13:09
Le commandant rouge ou le general bleu
majinjujussj2
Niveau 10
31 janvier 2006 à 19:13:11
HAH c´est bien Piccolo le vieux ?
Ssayark
Niveau 10
31 janvier 2006 à 19:14:00
y´en a trop question beaucoup trop imprécise
majinjujussj2
Niveau 10
31 janvier 2006 à 19:16:12
pf HAH est parti
Ssayark
Niveau 10
31 janvier 2006 à 19:17:13
quel abruti
majinjujussj2
Niveau 10
31 janvier 2006 à 19:19:11
saytark tu ne veux pas etre modo ? si tu es accepter ? moi je te verrais bien ton pseudo en rouge goku_5 , psp et gorille aussi moi je suis hors course pour lam idération
Ssayark
Niveau 10
31 janvier 2006 à 19:20:03
majin je ne sais pas mais bon moi je m´en fou
goku-5
Niveau 10
31 janvier 2006 à 19:20:54
Majin mais qui sera modo de se forum
goku-5
Niveau 10
31 janvier 2006 à 19:21:28
Sayark JE VE TON MSN
Faut se decider a l´installer
majinjujussj2
Niveau 10
31 janvier 2006 à 19:21:39
goku certainement pas moi je suis nul mais je verrais bien - toi - sayark - gorille - psp
voila
Ssayark
Niveau 10
31 janvier 2006 à 19:22:40
goku mes parents ne veulent pas
majinjujussj2 Posté le 31 janvier 2006 à 19:21:39
goku certainement pas moi je suis nul mais je verrais bien - toi - sayark - gorille - psp
je trouve que gorrille serait le mieux placé, il est plus mature que les autres