sony
Trop facile Cell !! !
j´ai aider tout le monde je pourai pa voir 1/2 point ?
matavie t´avais pas le droit de répondre toi bon c´est pas grave a toi
personne fais atention a moi c sympa
a j´avais pas vu que sayark avait poser la question
Pas grave pour moi aujourd´hui c´est un tres grand jour
Où dans DBGT Cell et Freezer était ensemble?
En enfer
bon je vais manger !! !a+
bonne ap psp
Bonne reponse de HAH !
A toi maintenant!
majin
en enfer plus précisement a l´épisode 44
Bonne ap PSP
bon app psp
sayark !!les autres sauf goku
Trop tard Ssayark .
Majin a PARDON
Alors HAH ?
Je suis méchant Je suis mort Je ne suis apparus que dans db
Je vais me laver, je reviends
Matavie Posté le 31 janvier 2006 à 19:07:03
je sais je l´ai remarqué