et mon points que j´ai gagné ?
j´ai finis de manger moi
Me re
me too
tous le monde
bonsoir gorrille
ca va bien c soir?
yo gorrille, sa va et toi ?
yep en forme !
allons sur le blabla voulez-vous ?
Salut gorrille a moi je vien de remarquer on est dans le top 5
Hah bien bien
goku-5 ouaip
Ssayark j´y vais de suite
gorille sa fait lontemps
Ah oué bah on est actif c´est vrai ?
keiser ben oui 2 jour
ca va ti mon pti keinounet
Bah sa aprle sur touts les topics la faut s´en trouver un commun
mais non c´esr rien faut juste suivre
ou allon sur la taniere
Disons la taniere ou le blabla
allé hop dans la tanniere des habituer pour la peine