je crois qu´on est les seuls sur ce forum
dsl mais sa marche pasje ,´arive pas ils me disent que mon mot de passe doit contenir des lettres et des chiffress des truc bizarres
c enervant quand on est que 2 sa va ?
ouai c clair sava savaet toi????
sa vac chaint on est que 2 dans tous jeu vidéo .comviens on va sur les - de 15 ans ?si sa se trouve yora plus de monde !!
oué si tu veut comment on fer ?? ?
attends je vais t´envoyer le lien
https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-15-0-3-0-1-0-0.htmvoila clique la dessusespéron qu´il y aura de l´animation
ils font pas attention a nous
tlm !!Dsl j´était puni d´ordi !! !
y a personne
si
Vus allez bien?
sava bien et toi?????
Ouai et toi?
sava ppr
YEP LE MONDE
salut Keiser!
les gens !
salut [DJ]
sava bien????