j´aurais esayais
ouai
alors kelkin sais ici?
je suis pas banni !! !
comment ca ta failli te faire bannir ?
sur tenkiachi j´ai fait un topic completement
ah alors la forme?
oui sa va et toi ?j´ai dépassé les 1000 posts !!
y a personne ?
si moi ca fait longtemps que j´y sui plus au 1000 poste
mais tu as 87 joursjen ´ai que 38 et => 1000 post c pas mal ?
j´aime pas le boost voila tous et ouis j´y suis pas allé sur forum pendant 1 mois et demi
mais la je dois yaller
diableman
oui bravo uilty
majin tu m´as meme pas mis dans ta carte de visite!!!!!
psp toi non plus et puis j´ai mis celui de tenkiachi et ceux de ma bande du forum tenkiachi
J´ais voulu te mettre mais je te jure que ma carte de visite sa me dit : vous avez plus d´espace dans votre carte!!
att je réésaye!
voila sa marche!!!!!!!!!
je te mets aussi avec gorille etc ...