trunks
personne n´a perdu
des indices svp
J´ai une épée géante, J´ai attaqué Sangoku J´ai perdu.
Tao Pai Pai
Si c´est pas ce je pense que je sais mais je connais pas le nom
il faut plus d´indice !! !!
tao pai pai n´a pas d´epee géante
Si dans tenkachi
ya tao pai pai dans tenkaishi?
me voila...je viens jouer!!!
Bon je dois y aller les gars je reviens demain a+
psp tu le debloque avec les 7 boules de cristales!!!
dj_furax :merci
Nico a+++ a depied
goku_5 !!des indices HAH !! !va zy c´est chiant la !! !!
y´a aussi les gorrilles , les MDP , goku jr , ...
Dj furax quesque tu fais la
les gars je peux faire partie de la bandes des SHIN SHAN ou pas ?c´est comme vous voulez c´est pas obliger !!
Tu viens scuatter avec nous
Majin on le devient pas comme sa faut se connaitre avant
keiser je viens depuis un ou deux jours maintenant