sa va ?goku_5 réponds sur msn stp
hé au fait, personne n´as bien répondu a ma question
Quelle est la question de me répondre
quelle est la kestion ?
c´est quoi la question deja?
le premier méssage de la page précédente !
janemaba?
c´est ... j´en sais rien la franchement ..
janemba pardon
Me re
un autre indice svp
Re Nico!!
alors HAH c´est bon janemba?
HAH tes la ??
HAH c pas possible HAH est parti
J´ai une épée géante, J´ai attaqué Sangoku J´ai perdu.
Dabla
c pas janemba.My name is kong... king kong !! !
Vos indices sont aps assez détaillé
DABRA