nawre moi mais la je dois partir
re sa va ?qui pose la question ?
Re.
rere !!
Reee!!!!!!!
c´est un animal elle aparrait dans le tome 1 sangoku et bulma vont la sauver!
Bon, je dois y aller.
Zake
personne n´a la repone c´est pourtant facile!
Le tortue de tortue Génial
bravo HAH c´est exactement la reponse ke jattender bon je vais manger des chips chinoies ++
hah je t´aurait pas deja vue???
tous le monde qui pose la question?
psp
C´est bon j´ais fini c a HAH de poser la question
tu veux jouer omlm?
Salut Nico sava??????
tout le monde
oui psp je vois que y a des gens de dbz tenkaichi qui viennent
Que mes ennemie
Non je dec
J´ai une épée géante, J´ai attaqué Sangoku J´ai perdu.
Qui sui je ?