CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~ToPiC~~OfFiCiEl~~JeU

Ssayark
Ssayark
Niveau 10
28 janvier 2006 à 15:35:26

majin :d) non plus :-p

Dracoglace
Dracoglace
Niveau 9
28 janvier 2006 à 15:35:43

KOI??? mais c´est pas possible

Dracoglace
Dracoglace
Niveau 9
28 janvier 2006 à 15:36:16

MAITRE KARINE

Ssayark
Ssayark
Niveau 10
28 janvier 2006 à 15:36:55

indice :d) je suis un animal

Dracoglace
Dracoglace
Niveau 9
28 janvier 2006 à 15:37:09

c´est bon j´ai dit maitre karine

Ssayark
Ssayark
Niveau 10
28 janvier 2006 à 15:37:44

oui draco ! :)

mais avant que tu poses une question, laisse moi faire le classement :ok:

Dracoglace
Dracoglace
Niveau 9
28 janvier 2006 à 15:37:59

:ok:

Ssayark
Ssayark
Niveau 10
28 janvier 2006 à 15:40:56

1er : gorrille : 31pts
2ieme : psp94550 : 19pts
3ieme : mouk5 : 17pts
4ieme : Ssayark : 10pts
5ieme : goku-dbz : 9pts
5ieme : goku-5 : 9pts
6ieme : majin : 8pts
6ieme : uilty : 8pts
7ieme : matavie : 7pts
7ieme : ultime-player : 7pts
7ieme : S_200 : 7pts
7ieme : goku5 : 7pts
8ieme : naruto6325 : 4pts
8ieme : keiser : 4pts
8ieme : vijita : 4pts
9ieme : Zake : 3pts
9ieme : mister-famous : 2pts
9ieme : Dracoglace : 2pts
10ieme : roi-vege : 1pt
10ieme : gogetu : 1pt
10ieme : jonathan_f : 1pt
10ieme: legendaire-goku: 1pt
10ieme : HAH : 1pt

voila :)

majinjujussj2
majinjujussj2
Niveau 10
28 janvier 2006 à 15:41:13

enfait je reste encore un peu :sournois:

majinjujussj2
majinjujussj2
Niveau 10
28 janvier 2006 à 15:42:17

ah non en fait je pars :snif:
:bye:

Ssayark
Ssayark
Niveau 10
28 janvier 2006 à 15:43:05

:fou: :bye: majin :)

Dracoglace
Dracoglace
Niveau 9
28 janvier 2006 à 15:44:39

Il est mechant
sont fils deviendra gentil
il n´est pas terrien

Ssayark
Ssayark
Niveau 10
28 janvier 2006 à 15:45:25

le roi piccolo

majinjujussj2
majinjujussj2
Niveau 10
28 janvier 2006 à 15:45:39

satan piccolo ( le vieux )

majinjujussj2
majinjujussj2
Niveau 10
28 janvier 2006 à 15:46:19

sayark :d) ta pa préciser le vieux iou le jeune !! :nah:

Dracoglace
Dracoglace
Niveau 9
28 janvier 2006 à 15:46:50

Ssayark bravo bonm oi ji vais

1er : gorrille : 31pts
2ieme : psp94550 : 19pts
3ieme : mouk5 : 17pts
4ieme : Ssayark : 11pts
5ieme : goku-dbz : 9pts
5ieme : goku-5 : 9pts
6ieme : majin : 8pts
6ieme : uilty : 8pts
7ieme : matavie : 7pts
7ieme : ultime-player : 7pts
7ieme : S_200 : 7pts
7ieme : goku5 : 7pts
8ieme : naruto6325 : 4pts
8ieme : keiser : 4pts
8ieme : vijita : 4pts
9ieme : Zake : 3pts
9ieme : mister-famous : 2pts
9ieme : Dracoglace : 2pts
10ieme : roi-vege : 1pt
10ieme : gogetu : 1pt
10ieme : jonathan_f : 1pt
10ieme: legendaire-goku: 1pt
10ieme : HAH : 1pt

Nawre62
Nawre62
Niveau 10
28 janvier 2006 à 15:46:57

bonjour le peux jouer?

Ssayark
Ssayark
Niveau 10
28 janvier 2006 à 15:47:15

majin :d) en disant le roi piccolo on comprend bien que c´et le vieux :-)))

Ssayark
Ssayark
Niveau 10
28 janvier 2006 à 15:48:56

ok bye draco :)

:salut: nawre :-d oui bien sur :)

Nawre62
Nawre62
Niveau 10
28 janvier 2006 à 15:50:09

qui pose la question?

La vidéo du moment