majinjujussj2 Posté le 28 janvier 2006 à 15:27:13
nonsayark tu pourrai aller sur tenkiachi juste pour faire la MAJ stp personne ve la faire
tu as vu tout ce qu´il faut faire !
non je ne la feraii pas désolé
[DJ_furax] Posté le 28 janvier 2006 à 15:27:17
non c´etais pour rire
parce qu´on avait l´impression que ta reponse a la question etait "gt1000!"
ah d´acord 