CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~ToPiC~~OfFiCiEl~~JeU

[DJ_furax]
[DJ_furax]
Niveau 10
28 janvier 2006 à 15:24:51

majinjujussj2 Posté le 28 janvier 2006 à 15:23:30

:d) je suis gentil
:d) je vais beaucoup apprendre a sangoku
:d) je serais serviteur toute ma vie

Ssayark Posté le 28 janvier 2006 à 15:23:43

:rire: gt1000

:lol: :desole: ce n´est pas moi !

sinon serait-ce tortue genial ?

Dracoglace
Dracoglace
Niveau 9
28 janvier 2006 à 15:26:08

je pense pas que tortue genial soit serviteur

Ssayark
Ssayark
Niveau 10
28 janvier 2006 à 15:26:09

[DJ_furax] Posté le 28 janvier 2006 à 15:24:51

majinjujussj2 Posté le 28 janvier 2006 à 15:23:30

je suis gentil
je vais beaucoup apprendre a sangoku
je serais serviteur toute ma vie

Ssayark Posté le 28 janvier 2006 à 15:23:43

gt1000

ce n´est pas moi !

:d) :gne:

majinjujussj2
majinjujussj2
Niveau 10
28 janvier 2006 à 15:27:13

nonsayark :d) tu pourrai aller sur tenkiachi juste pour faire la MAJ stp personne ve la faire :svp:

[DJ_furax]
[DJ_furax]
Niveau 10
28 janvier 2006 à 15:27:17

non c´etais pour rire
parce qu´on avait l´impression que ta reponse a la question etait "gt1000!" :lol:

Ssayark
Ssayark
Niveau 10
28 janvier 2006 à 15:27:28

sinon c´est popo :)

[DJ_furax]
[DJ_furax]
Niveau 10
28 janvier 2006 à 15:27:52

mince j´allais le dire sayark!!! :nah:

Dracoglace
Dracoglace
Niveau 9
28 janvier 2006 à 15:28:05

sa y C MR POPO!!!!!!!!!!!

Dracoglace
Dracoglace
Niveau 9
28 janvier 2006 à 15:28:35

zut toujour en retard

majinjujussj2
majinjujussj2
Niveau 10
28 janvier 2006 à 15:29:06

ben joué sayark
je dois men aller
mais avant va faire la MAJ sur tenkiachistp
on pe pa la faireon sait pas :snif:

Ssayark
Ssayark
Niveau 10
28 janvier 2006 à 15:29:21

majinjujussj2 Posté le 28 janvier 2006 à 15:27:13

nonsayark tu pourrai aller sur tenkiachi juste pour faire la MAJ stp personne ve la faire

:d) tu as vu tout ce qu´il faut faire ! :ouch: non je ne la feraii pas désolé :)

[DJ_furax] Posté le 28 janvier 2006 à 15:27:17

non c´etais pour rire
parce qu´on avait l´impression que ta reponse a la question etait "gt1000!"

:d) ah d´acord :rire:

[DJ_furax]
[DJ_furax]
Niveau 10
28 janvier 2006 à 15:29:43

juste quand j´y pense je clique sur "repondre" et là je vois : Ssayark Posté le 28 janvier 2006 à 15:27:28

sinon c´est popo :)

:nah: !

[DJ_furax]
[DJ_furax]
Niveau 10
28 janvier 2006 à 15:31:06

:lol: bon je dois m´en aller...
sympa ce forum je reviendrais souvent...
un melange des forumeurs GTA et DBZ ! :)

Ssayark
Ssayark
Niveau 10
28 janvier 2006 à 15:32:21

:d) je ne suis pas un humain
:d) j´ai aidé sangoku a devenir plus fort
:d) j´ai un baton

Ssayark
Ssayark
Niveau 10
28 janvier 2006 à 15:32:53

ok a plus gt1000 :-)))

Dracoglace
Dracoglace
Niveau 9
28 janvier 2006 à 15:33:41

c le tous puissant

Hugo75
Hugo75
Niveau 10
28 janvier 2006 à 15:34:19

le tout puissant

Dracoglace
Dracoglace
Niveau 9
28 janvier 2006 à 15:34:37

ouai c moi ouai ouai :fete:

majinjujussj2
majinjujussj2
Niveau 10
28 janvier 2006 à 15:34:47

le grand pere sangohan :rire:

Ssayark
Ssayark
Niveau 10
28 janvier 2006 à 15:34:52

draco :d) non :-p

La vidéo du moment