psp
moi je conai pas la reponse
Bon je vais pointer sur le marathon moi
2000
ouai c la fete!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
oups j´ai pas pu me retenir
trop tard psp c keiser qui a fait le 2000messages dsl pour toi
PERSONNE NE CONNAIT LA REPONCE
ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Super c 17 ?? ?
Non
men fou c la fete!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
frieza, cooler, vegeta, goku, radditz, thales, li shenron, gogeta2, buu
Goku???????
c koi la question en fete?
NON !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Mince c´est moi qui l´ai fait désolé
baby vegeta
m´en rapelle plus
la question:
il a cru a la perfection
il l´avait atteind
QUI ESE??????????