still j´ai pas eu le temps de lui parler j´éspère qu´il reviendra
mouarf ouais il a dit qu´il reviendra sous un autrenom, je sais plus le quel ^^
jey
bye: @+++
bon je vais manger et je ne reviendrai plus pendant une semaine donc bonne vacance à tous les gars ^^
still je crois que c´est tartiflette son autrre pseudo
eupholite ben la vie privé cela ne te refarde pas
nan j´avais des cours et fallai que je sois en revision tout le temps
mister je t´ai repondu regarde la page avant
ah oui tartiflette !!
A ouais
still jey
desoler si j´en ai oublier
non still !! !!!!! je vais me suicider
gorrille arf
sayark
non !! fais pô le con sayark I will be back
a tous seux qui
bon et ben je vais manger aussi
a tous
bonne journée a tous
a ceux qui
still mais je suis déja con
bon app´ gorrille et still
je pensais que j´avais pas poster
Pasque j´ai eu un delais de connexions
de plus 1 semaine c´est trop long