C´est quoi ce truc de tappette?
Ca farte !
math demain peut-être ?
yop hop hop
la forme les gars ^^
Demain, huummmmm pas sûr
OYO still89 !!
still bien et toi ?
mister ouaip
sayark >> t´as vus ma dédicasse d´hier soir
quel sujet sérieux pourrions nous aborder?
stillounet yes la forme and you ?
MaTaViE Posté le 11 février 2006 à 13:08:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !C´est quoi ce truc de tappette?
tout bon pour toi
boog moi ça va trnaquillou je pars au ski demain ^^
´lut matav´
Je n´emplois guerre se genre de sugsetion mon cher!
still89 Posté le 11 février 2006 à 13:09:46
oui
je t´aime...... fromage
still bien c´est cool ca moi je fais rien
ah ce froamge il m´a bien fait délirer
gorrille pourquoi étais tu partis ?
boog > ouais c´est clair j´ai de la chance ^^
Gorrille Pourquoi tu me répond pas!
^^