matavie
jey yep comme toujours
Eup´ alors c´est tout bon sa
jey si tu le dis
Eup´ ouai je le dis et je le re-dis, alors c´est tout bon sa
jey je dirais même plus, c´est tout bon ça
Eup´ enfaite c´est tout bon...
Alors faudra m´expliquer le language... ce language, parce que moi y´en n´ai rien compris!
MaTaVie et Maister-Famous
yoooooooooooy mister bis
jey oui je pense
matavie de quoi tu n´as pas compris ?
Quesqui ce passe? Ici?
rien on discute...
Oeuf Tout vos truc qui "resemble" à du boost!
matavie nous booster ? non jamais
Parler de quoi ?
Parle avec nous
mister de rien
matavie tant mieux pour toi
Mister-Famous Et moi je me fais dhiaré
Oeuf J´vais te cuir et tu vas devenir dur!
Mister-Famous Posté le 11 février 2006 à 13:00:56
tu t´auto parle maintenant ?