Mister
Et ta pas de bleme...
Et puis je me connect tant pis si j´ai un bleme soite 30 euro sinon réperation mister
giga
Giga je suis sur msn mais cher mon pere et ca foire tout internet aussi donc si je suis lent
Et mon image n´est pas celle ci mais c´est parsque.Je n´aurais pas d´émoticone non plus
Voila je t´ai enfin
Oyo.
J´y go sorry !
Biz Biz tout le monde
Au revoir.
Hello, personne à l´horizon ?
Bonjour Hugo.Pas grand monde, ici...
ouai on dirai qu´il y a que nous deu
Re Zake/Wiwi !
Salut hugo.
Si moi mais je devais aller sur msn et je devais changer de sesion(sur l´ordi)et l´autre est 10 fois plus lente donc pour pas buger je postais pas
Moi j´ai mangé une pomme .
Moi 2 Et en bonus : Une orange
C´est bien il faut manger des fruits!
Moi autre pseudo
Et t´es qui? M-F ?