J´ai toujoursla bete d´impression qu´on est que 7 membres sur ce forum
mister-famous
Niveau 10
03 février 2006 à 17:39:40
Non regarde je vais er un topic que j´ai fait et tu vera tout ceux qui sont la mais beaucoup sont partie il a moi keiser psp et matavie qui sont les seul anciens encore présent(je pense)
mister-famous
Niveau 10
03 février 2006 à 17:42:47
Voila c´est "Qui est sur le forum?"
goku-5
Niveau 10
03 février 2006 à 17:43:27
majinjujussj2
Niveau 10
03 février 2006 à 17:44:18
sa va bien ? moi oui
mister-famous
Niveau 10
03 février 2006 à 17:47:34
Bien...
majinjujussj2
Niveau 10
03 février 2006 à 17:52:14
cool ..
Giga_trunks
Niveau 10
03 février 2006 à 17:54:41
Lol escusez mon absence j´ai refait la MAJ des anniversaires
mister-famous
Niveau 10
03 février 2006 à 17:55:17
mister-famous
Niveau 10
03 février 2006 à 17:56:29
C´est vraiment mort ici ...
majinjujussj2
Niveau 10
03 février 2006 à 17:56:44
Giga_trunks
Niveau 10
03 février 2006 à 17:56:53
Je suis là Marche toujours pas ton MSN
majinjujussj2
Niveau 10
03 février 2006 à 17:59:41
c pire que
Giga_trunks
Niveau 10
03 février 2006 à 17:59:42
mister-famous
Niveau 10
03 février 2006 à 18:00:08
Enfaite je dois changer de sessions...
Mais toi t´es connecter...
Giga_trunks
Niveau 10
03 février 2006 à 18:00:38
On est que 3 c´est pas pratique ! Je vas recréé mes quizz ici Comme sace sera pratique ! je reviens tout de suite !