Le blabla officiel a pas beaucoup de poste
double
J´aime pas ce topic, il est mort.
logique y´a jamais personne
re mister
bon reprenons notre discussion.
Me re
je t´attend mister
Salut.
re wiwi, re goku.
Ben reprenont notre discussion
Moi aussi je re
sauf qu´il nous manque notre victime
je debarque sur ce forum et je voudrai savoir si le jeu est bien et si vous aver des image sa me ferai plaisir
hugo on ne peut rien te dire parcequ´on ne connait presque rien
Il n´est pas encore sorti et il est trop pour faire des supositions.Voici la seule image que nous ayons:
http://mathias.deschamps.[...]/Scans/Scan0001.jpg
hugo tres peu d´info sur se jeu et un scan et des image regarde les topics
merci