gorrille Posté le 30 janvier 2006 à 20:10:50
Ssayark j´ai pas compri comment on t´apelle c´est clown ou yark
ouarf les deux
sur ce forum on me nomme : yark, sayarkounet, sayark, SS (que j´ai pas voulus
)
vegetrunks1 Posté le 30 janvier 2006 à 20:11:52
Yark Nous on appelle un pote "Fifou"
le pauvre 