vegetrunks1 Posté le 30 janvier 2006 à 20:01:30
Sayark Oui j´etait là au premier jour d´ouverture de ce forum mais je ne reviens içi que pour faire connaîssance
ok, moi ce fut 2 jours après
Keiser Posté le 30 janvier 2006 à 20:01:33
moi non plus j´ai sortis sa comme sa dans lexitation
l´exitation a l´état pur 