Que dirait tu de parler du silence un beau theme
Ou que dirait tu de chanter une tirade
je suis nouvo
J´annone que j´ai comprit qu´il fallait pas raler et je reviens
Je t´ai déjà dit bonjour.
ben moi je vous di bonjour
le trio
moi non
Arrivé de keiser avec la chanson de britney spears
ça fait depuis lomgtemps que je ne l´ai plus vu ce topic
Re Sayark!
Qu´as-tu mangé?! (même si ce n´est pas mes ognons)
sayark
keiser laquelle ?
keiser t´en loupe a pas une
tien voila vege et oui ce ne sont pas tes oignons
je connai meme plus les titre de brintney
j´sui degouter
gorrille Posté le 30 janvier 2006 à 19:59:54
ben pas moi j´ai du sauter un chappitre