uilty Posté le 26 janvier 2006 à 18:42:45
aller PARIS
la mon père serait content a part ça salut
Allez L´OM plutôt!
le monde
Allez bordeaux plutot
By_NIGHT Posté le 26 janvier 2006 à 18:45:15
l´a mon voisin serait content
Salut Joubie!
yep keiser comment vas tu ?
ouep à Bordeaux y´a de bons joeurs: Fernando,Faubert,Denilson,Smicer,Chamakh... J´avoue!
Sa va bien et vous
Clem se rapelle du bon vieux temps ou j´avais joub comme speudo
Bon moi j´y go! @ Ce soir!
Clem quelle honte oubliez mavuba
8_Joub_8! ^^
A+
flo on est déja ce soir
Il s´apelle clem ou flo
il s´appelle n´importe comment moi je l´ai toujours appellé flo
moi toujours clem moia ussi je m´apelle clément
aller PARIS tout simplement
mouk t´as raison allez sort er refais ton entrée en remplacent paris par bordeaux
salut mouk
keiser moi c´est gabriel ou alors gab, ou alors gaby ou alors gabri
gaby sa me palit bien plus que sayark