medasoldier >> Oui, je me doute que ça doit être marrant
CachaIo
Niveau 10
23 janvier 2006 à 22:24:26
Ca fait combien de temps qu´il existe ce forum ?
gorrille
Niveau 10
23 janvier 2006 à 22:24:28
meda moi et cachalo on te tien on passe du tempq avec tioi
Clad
Niveau 10
23 janvier 2006 à 22:24:46
Cachalo >> Depuis aujourd´hui ^-^
raiden-m
Niveau 6
23 janvier 2006 à 22:25:26
Yoy Brolounet, Cachalounet et Boogounet !
J´ai crée un topic avec le pseudo Sandy-Kilos.
CachaIo
Niveau 10
23 janvier 2006 à 22:25:47
Ah d´accord. J´suis arrivé en retard mais j´suis quand là depuis le premier jour donc
Donc dans quelques temps, j´serais un ancien ^^
gorrille
Niveau 10
23 janvier 2006 à 22:25:52
et ben ya deja du monde c´est cool
CheF_ChaudaR
Niveau 10
23 janvier 2006 à 22:26:33
depuis aujourd´huit c pour ça que je l´ai pas vu
ryder
Niveau 6
23 janvier 2006 à 22:26:35
Envie > Hi
Clad
Niveau 10
23 janvier 2006 à 22:26:35
Cachalo >> Oui, demain tu seras déjà un vieux d´la vieille
Tebayo
Niveau 10
23 janvier 2006 à 22:26:41
mouarf on sera tous les anciens :p
CachaIo
Niveau 10
23 janvier 2006 à 22:27:06
Il a l´air plus vivant que sdbz ce forum en tout cas ! Et ça fait un forum de plus qui va pouvoir accueillir ma fic ! J´me fais une de ces promos mon gars
gorrille
Niveau 10
23 janvier 2006 à 22:27:13
ouai c´est clair
raiden-m
Niveau 6
23 janvier 2006 à 22:27:46
Brolie>
CachaIo
Niveau 10
23 janvier 2006 à 22:27:56
Un vieux d´la vieille !
Déjà que j´suis vieux ^^
Tebayo
Niveau 10
23 janvier 2006 à 22:27:58
la SDBZ Team: team colonisatrice specialisée dans les forums DBZ et les gros bordels liés a la moderation