Meda > Tu n´est plus mineur, bientôt centenaire Personne ne payera à ta place
Keiser > Ca dépend, le splus cons donnent leurs mots de passes à la suite d´un mail style Jihem_admin@hotmail.com , sinon Brutus se charge de le faire
arretes de mettre des sourires partout tu me rapelles banningan
1000 mess c´est le premier topic a dépassé les 1000 méssages sur ce forum bravo a shin qui est néo
C´est un tic et vous arretez de metrte des clowns partout
neo> et ho, 99 piges mais tout dans les bras !
meda > Donc rien dans la tête
Keiser > C´est un Yao_Tic
tebayo et neo
Yao c´est pas lui qua fais un grand topic sur un forum dbz
le Yao c´est mon topic de formation
neo> meueeeeeeeeeuh j´ai qu´a poser ma tete sur les bras
Keiser > Moui, moi je luttais contre le Yao, meda lui, a fait tout le contraire
Yao Legeeeeeeeeeeeeeeeeend
A mort YAO et son smiley !
YAO EN FORCE
mouarf je commence a avoir hate de la nomination du modo sur sdbz
Oula yao c´est le nom du smiley avec le cown donc c´est tebayo qu´a fait la clown team ?
cranama et son coté jouissant
la clown team a été "fondée" par envy et moi
http://kamazutra.be/sdf/.df/../vidznoleechi/sdf/sdf.wmv
oula ok
Bah je commence a un etre un adepte des forum DBZ maintenant
mdr neo
keiser> t´es aps au bout de tes surprises lol